top of page
ventre-de-femme-enceinte

Magie sonore et massage maman-bébé

Ca y est, vous êtes enceinte
Vous entrez dans une phase merveilleuse où vous allez sentir ce petit être grandir et vous préparer à devenir maman. Vous vous sentez parfois vulnérable, adoptez un autre rythme, ressentez vos sens en éveil plus qu'à l'accoutumée. C'est un moment unique où vous êtes la gardienne du développement de la vie! La porte est ouverte pour laisser votre sensibilité et vos intuitions se développer. 

Les séances individuelles de sonothérapie spécialement adaptés pour la période de grossesse, vous soulageront de certains maux physiques et vous connecteront à des états d'être plus subtils et ouverts. 

L'accompagnement "Maternisens" créera quant à lui une bulle sensorielle entre musique et toucher massage avec votre bébé. Une belle manière de prendre un temps consacré uniquement à votre nouveau né, et d'autant plus si vous avez déjà d'autres enfants.
 

"Une relation mère-enfant unique, subtile et sensitive enrichie grâce à la musique, au chant, au contact tactile. Je vous guiderai pour installer entre vous un lien unique par les sens."

maman-masse-bebe
bebe-ecoute-le-bol-chantant
masser-pieds-de-bebe
Cabinet massage bebe
instruments-sonotherapie-femme-enceinte
accompagnement-maternisens

Crédit Photo : Caroline Coo

Soin Sonothérapie
Spécial femmes enceintes

En pré-natal, vers le 5ème mois de grossesse, je vous propose de vous mettre en lien avec bébé grâce aux ressentis tactiles et sonores internes. Dans sa bulle de liquide amniotique, bébé à cet âge ressent les vibrations des sons et les entends à sa manière. Ses sensations restent très douces car elles sont atténuées par l’absorption des sons par votre corps à vous. Vous vivez alors ensemble une expérience unique de connexion grâce aux sons.

En plus, les instruments de musique utilisés (bols tibétains, carillons, diapasons thérapeutiques, flûtes et autres instruments reproduisant les sons de la nature) produisent des fréquences qui soignent et apaisent bon nombre de maux du corps et de l’esprit liés à la grossesse (insomnies ou grosses fatigues, jambes lourdes, crampes, stress, émotions exacerbées, problèmes de circulation du sang ou de la lymphe...).

Un pur moment de relaxation totale pour la maman et le nouveau né. 

Accompagnement "Maternisens"

Apprenez à utiliser le langage sensoriel (toucher/son/vue) pour créer au quotidien une connexion et une communication subtile, émotionnelle, corporelle et spirituelle d'âme à âme avec votre enfant. Maternisens se compose de 4 séances qui tissent de jolis liens, vous invitent à prendre soin de la santé de bébé tout en éveillant ses sens! Ceux de votre bébé et les vôtres, car il s'agit bien là d'une aventure à vivre à deux!

DÉROULEMENT :

  • Séance 1 : à 6 mois de grossesse
    Connectez vous à bébé et allégez vos douleurs grâce aux ressentis des vibrations de la sonothérapie spéciale femme enceinte.
     

  • Séance 2 : au 3 mois du bébé
    Vous apprenez à masser jambes, pieds, ventre et poitrine de votre nourrisson.
     

  • Séance 3 : au 4 mois du bébé
    Vous continuez l'apprentissage du massage avec les bras, les mains, le dos, le cou et le visage de bébé.
     

  • Séance 4 : entre 5 et 7 mois du bébé
    Éveil sonore et musical. Un moment de pur bonheur et partage, où bébé découvrira pleins de nouveaux sons, s'amusera à essayer des instruments et où vous apprendrez de jolies berceuses.

Lors de ces séances je vous partage 8 années d'expérience dans l'accompagnement de la grossesse et de la maternité consciente qui m'ont permis d'impacter la vie de plus de 600 parents et bébés !

IDÉE CADEAU DE NAISSANCE POUR JEUNES PARENTS : Des CHEQUES CADEAUX sont disponibles en version PDF imprimables ou papier à venir chercher sur Wambrechies.

Le Cabinet Eviesens se situe dans en Métropole Lilloise, à Wambrechies (59118).
Si vous habitez Lille ou tourcoing, vous y serez en 15 min en voiture et si vous habitez Marquette-Lez-Lille, Marcq en Baroeul, Bondues, Saint-André, La Madeleine ou
Quesnoy-Sur-Deûle,
nous sommes voisins !

bottom of page